Stérilisation dentaire
pour cabinet de dentiste
autour de Rennes

Bretagne Service Dentaire dispose de tout le matériel nécessaire pour garantir au quotidien l'hygiène d’un cabinet dentaire.

Laveur-désinfecteur, autoclave, nettoyage par ultrasons, bac de rinçage, bac de décontamination, sécheur, thermo-soudeuse, automate pour instruments... Retrouvez dans notre catalogue un large choix d’équipements pour votre cabinet dentaire.

Demandez conseil

Autoclave dentaire Euronda E10

Robuste, compact, discret, élégant… Le stérilisateur dentaire E10 a bien des qualités.

Avec un assemblage précis, ce stérilisateur dentaire fait partie des meilleurs du marché avec une efficacité qui n’est plus à prouver.

Grâce à son nouveau système de ventilation frontal, il est facilement encastrable dans un meuble pour prendre le moins de place possible. Le niveau sonore a aussi été amélioré avec un faible ronronnement perceptible pendant le lavage des ustensiles.

L’Euronda E10 peut être relié à votre ordinateur par Ethernet ou par connexion sans fil. Il peut être configuré avec une imprimante, un aquafilter, un support plateau ou pour cassettes.

Automate de nettoyage, désinfection, lubrification : ICARE + de NSK

Les équipements de NSK sont aussi reconnus pour leur grande qualité et fiabilité au quotidien. Équipez votre cabinet dentaire avec un modèle adapté à vos besoins !

• NSK Iclave+ 18L ou 23L : ce stérilisateur propose une traçabilité complète grâce à un port USB intégré. Avec sa grande chambre cuivrée et son système de contrôle de température, nettoyez vos instruments en un clin d’œil.

• NSK Icare+ : automate de nettoyage et de stérilisation rapide (comptez 15 minutes pour un nettoyage complet avec désinfection et lubrification des instruments).

Des équipements toujours à la pointe de la technologie

BSD travaille avec les meilleurs acteurs du marché de l’équipement dentaire depuis plus de 30 ans. Toujours au fait des exigences des dentistes et des avancées technologiques dans le milieu, nous veillons à maintenir un catalogue qualitatif.

De la gamme GAMASONIC, aux thermodesinfecteurs MIELE ou EURONDA, en passant par la gamme de stérilisation NSK, HU FRIEDY, CASTELLINI, ou OXYPHARM toutes nos marques vous garantissent une stérilisation optimale.

Retrouvez dans notre catalogue nos solutions pour la stérilisation dentaire

Notre catalogue